Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
2 décembre 2010

En attendant Noël

Tout le monde s'affaire dans les préparatifs de Noël.
C'est la course ...
Préparer les décos de Noël intérieures et extérieures...
Penser aux cadeaux ...


Et aux papiers cadeaux ....

Moi j'ai trouvé chez L..l (grand hard-discounter allemand) des emballages de cadeaux de différents formats et pas chers du tout!!!


page_7


page_6

Ces couleurs très classiques de Noël m'ont inspirée pour créer quelques créations en papier ....

page_8


page_9

Ces cartes et boules en papier cartonné ont été envoyées à Clau (rien que du bonheur) dans le cadre de la ronde de Noël organisée et orchestrée par Domi du blog "Système D Broderie".

Ainsi que cette carte sapin de Noël...

page_11


J'ai toutes mes cartes de voeux à fabriquer...
je vous montrerais...
plus tard...
le temps de les confectionner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, je confectionne mes cartes de voeux et toutes cartes d'ailleurs (anniversaire...) cela depuis que j'ai bossé deux ans dans une école maternelle - j'adore tout ce qui est art plastique ou petit bricolage de 4 sous... encore un point commun - décidément.... CATHOUNE
M
l'ambiance de noël est déjà bien présente chez toi ....Cela me semble tellement loin vu du Maroc..Bons préparatifs!!
M
Trop trop bôoooo tout çà bravo !!!
K
C'est beau toutes ces décos mais perso je pense aux SDF en train de mourir de froid!!!! Et cela m"importe plus que les apparats! <br /> Kiss
S
merci de ton gentil passage <br /> un avant gout de noel chez toi!<br /> ça y est j'ai fais le sapin<br /> bonne soirée<br /> soiz
Publicité