Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
16 janvier 2011

Tag et Jeu

Me voilà taguée....
par Didine

Donnez-nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir,
qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas....
Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets....
Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes...

Résolution 1

Arrêter de fumer .... ou du moins ...
bien ralentir la consommation....


400_F_2519192_iUsGz2HoqahjbUfhRprF3xdETDx49c



image_001_43_001_2354_emprisonne_par_la_cigarette__1_


400_F_786102_Bqa6yrstPQ5xTUeApC01tP4bblIwST

Je ferais ainsi des économies ... beaucoup d'économies et je pourrais
mettre de l'argent de côté pour réaliser la seconde résolution



2ème résolution

Aller voir Fiston au Danemark

Danemark_Copenhagen_1


Dsc09309


Dsc09547


3ème résolution

Passer moins de temps sur l'ordinateur ....

400_F_13450378_tjZCX73dAe7ACLbmuvjbz0Lb0f2BnJZX



4ème résolution

Consacrer plus de temps aux loisirs créatifs


Creavea10_logo3



crayola_10462_activits_cratives_cration_loisirs_creatifs_bracelets_funky_21501513


au tricot

carnet_tricot_photo1


kit_tricot_bergere_de_france_2157842_1370
à la couture


l_enclyclopedie_feminine_des_ouvrages_couture_crochet_tricot_broderie_tapisserie_tapis_toute_23408222__1_



wxb6btx7




salon_loisirs_creatifs_118


à la peinture


normal_peinture_coeurs_peindre_pinceau_gouache_petites_filles_enfants_original_aquarelle_couleurs_loisirs_creatifs_activites_creativite_creation_creer_dessiner_toile_imagination_mignon_exposer_barbouiller_peinturlurer_beaux_arts_palette



au bricolage
loisirs_creatifs
pour Vivre pleinement une vie créative


thumb_le_salon_des_loisirs_creatifs_de_nice_2005



En conservant aussi ces 5 résolutions...
au quotidien

carte_voeux



Je tague à mon tour....

Chris - Coincoin et Coincouinette
Marie-Pierre - Des petits riens
Domi - Système D Broderie
Laurence - Chez ma cousine Jeanne


&
&&
&&&
&&
&


Un jeu est organisé chez Nicole
pour gagner un de ces magnifiques "home déco"...



60667880_p

Pour connaître les modalités .... c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens bon pour la 1ère résolution, c'est très important...et vital!<br /> J'ai commencé mon article pour le tag...encore besoin d'un peu de réflexion!<br /> bisous
D
merci d'avoir répondu à ce tag....<br /> allez on arrête de fumer!!! pas cap??? lol<br /> bizzzzzzzzzoé didine
D
Bon allez ! je relève le défi !!! 1ère résolution : répondre aux tags que l'on m'envoie ...<br /> Je te fais ça pour jeudi .... enfin si ma résolution de le faire pour jeudi se réalise ...<br /> J'adore les tiennes ! ... tu veux que je t'envoie des encouragements et des bonbons pour arrêter de fumer ??? ... je vais suivre tes efforts de près , attention ! <br /> pour le voyage au Danemark , je te souhaite d'y aller pour y rejoindre ton "petiot" (au fait il s'y est bien fait ?) et pour l'ordi , je compatis, je deviens de + en + "accro" moi aussi, ce qui me laisse de - en - de temps pour les loisirs ... ;))<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
C
que de bonnes résolutions!!!<br /> bises
V
la première, je la prends toutes les semaines....qu'est ce que c'est dur! gros bisous Flo. cathy
Publicité