Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 février 2011

Les amoureux...

Ce  soir je souhaite une Heureuse Saint-Valentin à tous les amoureux ...

Et  pensant au mot "amoureux" ...

Je pense aux très  célèbres " Amoureux de Peynet"...




15924897754818aeae8eda6


61758478


_DSC8379_368_550


1006copieinterditekq4


amoureux


commentsenrhumentlesamoureuxdepeynet



cha


les_amoureux_aux_colombes


peynet_4


peynetverseau


les_amoureux_sur_banc



All you need is love...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh j'avais loupé ça !! génial encore des images que je n'avais pas et surtout un grand merci à toi pour avoir mis ma compo dedans !!! <br /> je suis rouge de honte de n'avoir pas vu cela plus tôt !! milles excuses !! et encore mille mercis !!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
K
Hello Flo!<br /> Bof, la saint valentin tu sais... Encore une histoire de gros sous mais bon... J'espère qque tu vas bien!<br /> Mais pourqoui avoir changé ta page sur le blog? Je ne trouve pas ça terrible ou, si très terrifiant au contraire!!!!!!!!!! Ta page d'accueil me fait horriblement peur :(<br /> On dirait des graffitis lancés ça et là! j'espère que cela ne reflète pas ton état d'esprit du moment, erfffffff!<br /> Je t'embrasse.<br /> Quant à moi, eh bien vivement les vacances!!!Parce que je n'en puis plus :)<br /> Ciao ciao!<br /> Kath
K
Tres mimi les amoureux de Peynet, ça faisait longtemps que je ne les avais pas revu !!<br /> Merci du partage !!<br /> Je continue ma visite...
C
Que c'est chouli.... j'adore...<br /> Les Amoureux de Peynet, quand j'étais petite, mon papa était parti en voyage à Paris, et il nous avait ramené à ma soeur et à moi, les (poupées) amoureux de Peynet - on avait adoré et joué longtemps avec... C'était tendre... et puis, tu sais, un jour, je suis allée à Valence (Drôme) et c'est la ville des Amoureux de Peynet - et là bas, il y a tout - le kiosque dans le jardin..., le Musée,... en tout cas, grâce à toi, je me suis souvenue...<br /> Merci pour le partage...<br /> BISOUS du soir - cathoune
C
Coucou Flo,<br /> Encore un joli fond de blog.<br /> J'ai ajouté une photo pour le késaco, il avait l'air un peu difficile.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Publicité