Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
18 février 2011

Offrez des repas...

Offrez des repas aux restos du coeur!!!!

61938212_p


Pour chaque billet publié sur votre blog, Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 repas aux Restos du Coeur.


61938220_p


On compte sur NOUS!!!


L'an dernier cette mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16675 repas.


61939347_p


Sans lui, ça n'existerait pas !
Sans vous, ça n'existerait plus!


La blogo c'est la chaîne du coeur

La blogo c'est la chaîne de la solidarité


couronne_coeur_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Ce billet est sur pas mal de blogs en ce moment.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous
C
Coucou Flo,<br /> Le soleil est bien présent, nous allons en profiter au jardin.<br /> Il faudrait que je mette aussi l'article sur mon blog.<br /> Passes un bon samedi<br /> Bisous
A
Une bonne cause qui continue sa route.<br /> <br /> Doux bizoux
L
J'y pense à mon prochain billet !<br /> <br /> Bisous et doux week end,<br /> <br /> ANa
N
je fais mon billet demain !! quelle jolie bannière bien assortie avec le fond c'est une jolie association<br /> bravo<br /> Gros bisous<br /> Nath<br /> moi j'ai confié cette mission à Vivie car je ne sais toujours pas les faire et ça me prend la tête !!
Publicité