Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
21 février 2011

Un peu de soleil dans la cuisine...

Je ne sais si vous êtes comme moi ...
mais moi quand je randonne, ou fais des ballades...
Il faut toujours que je ramène quelque chose...
Une pierre qui m'inspire...
Une pomme de pin ...
Des fleurs...

Ce coup-ci c'est un bouquet d'olives noires que j'ai cueilli
directement sur l'arbre ...

ballade___Asp_res_022


ballade___Asp_res_022


eh oui Any tu n'es pas passé par là ...

Et ce bouquet fait mon bonheur
Comme un rayon de soleil dans ma maison

ballade___Asp_res_002


ballade___Asp_res_039


ballade___Asp_res_041

ballade___Asp_res_029


ballade___Asp_res_043


ballade___Asp_res_044

Je voulais vous faire partager mon petit rayon de soleil ...
juste un petit rayon de soleil .... dans ma cuisine ..
et sur la blog...
car  je pense à celles qui en manquent le plus..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> On ne va pas tarder à entendre chanter les cigales.<br /> Le printemps n'est pas loin.<br /> Il fait beau et doux.<br /> Belle journée<br /> Bisous
N
Merci pour ce petit souffle d'été .. ici, les rayons de soleil alternent avec des trombes de pluie ..<br /> Douce journée, Nedj
D
Je viens de passer un moment "magique" dans ton blog que je trouve superbe. Bravo.
C
Bonsoir Flo !<br /> <br /> Merci pour la visite ...<br /> Moi aussi, quand je randonne, je cherche et parfois trouve des petits bouts de bois en forme de lettres ... Mon but ... faire un abécédaire très nature ... Pas simple, mais parfois la nature nous fait quelques surprises ... Alors, patience ...<br /> <br /> Ces branches d'olivier est ravissante !!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Sylvie
C
Je suis comme toi, il faut toujours que je ramène quelque chose quand je pars en balade ! D'ailleurs maintenant j'emporte toujours un sac !!!<br /> J'aime beaucoup cette petite mise en scène provençale !<br /> Et merci de partager le soleil avec nous, vilaine Cathoune qui veut le garder pour elle !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité