Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 mars 2011

Les fleurs de Nath

C'est Nath "Les ateliers de Nath" qui entre dans la ronde des fleurs ....

avec de délicates  fleurs et une jolie présentation....

comme un petit nid douillet...


Les voici, les voilà

 

page_v

 

Nath, la talentueuse Nath, a non seulement des doigts en or mais elle a aussi un Coeur en or...!!

 

Je vous invite à découvrir ses créations sur son blog  et à vous promener dans sa boutique...

Son blog : http://lesateliersdenath.over-blog.com

Sa boutique : http://laboutiquelesateliersdenath.over-blog.com

Actuellement je rencontre des difficultés en insérant les liens ... chose qui ne m'était jamais arrivée...

et je m'en excuse auprès de vous

et c'est pour cela que je vous écris les liens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celles là - moi, je les trouves bien jolies, toutes empreintes de douceur... on dirait des roses anciennes.... j'aime beaucoup<br /> cathoune
L
Je découvre les superbes fleurs de Nath, sa présentation est magnifique.<br /> C'est un régal Flo. Gros bisous<br /> Lylou
C
J'arrive justement tout droit du blog de Nath. Ces fleurs sont vraiment magnifiques !
C
Coucou Flo,<br /> Je vais essayer de participer à la ronde des fleurs.<br /> C'est surtout le temps qui manque un peu...<br /> Bon mardi<br /> Bisous pluvieux
J
Jolie mise en scène pour ces petites fleurs délicates!!!<br /> Bises
Publicité