Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 mars 2011

les fleurs d'Annick

C'est Annick du blog " Poudre de perles et pinpins" d'entrer dans ma ronde des fleurs...

et je vous prie de croire que Annick a pris beaucoup de plaisir à confectionner ces fleurs

et pour notre plus grand plaisir ...

elle nous a fait plusieurs mises en scène...

 

 

62857128_p

 

Les fleurs à l'intérieur : dans la cuisine

 

62856761_p

 

des fleurs au salon : à l'heure du thé ou du café

 

62856837_p

 

Fleurs à l'extérieur : côté jardin

 

62856907_p

 

 

62856982_p

 

Là vraiment Annick tu as fait fort avec tes mises en scène...

Un véritable ravissement!!

 

Merci pour ta participation à ma ronde des fleurs ...

une belle et généreuse participation.

Pour découvrir et rendre visite à Annick c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !! quelle production !! annick fait fort et beau !! merci ma belle de nous faire partager ta belle et grande ronde !!<br /> bonne journée <br /> bisoux
T
Elle a plein de talents et nous donne toujours de très belles mises en scène. Et effectivement elle a fait un gros bouquet de fleurs. Bonne suite à la ronde des fleurs. A très vite
M
Annick c'est laché hihi ces mise en scènes sont très belle, c'est un vrai p'tits bonheur cette chaîne!!<br /> Gros bisous
C
belle mise en scène<br /> la ronde s'agrandit de jour en jour<br /> bon mercredi Flo<br /> bisous
I
Annick a mis tout son coeur et t'as rendu une merveilleuse copie...<br /> Bises<br /> Isa
Publicité