Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
6 avril 2011

La fleur de Marie

C'est au tour de Marie du blog "Au coeur de Marie"

de nous présenter sa mise en scène

pour cette ronde des fleurs.

 

Une mise en scène charmante ...

Une mise en scène que j'ai appelée 

" Tenue de Gala"

pour Madame et Monsieur...

 

Car Madame et Monsieur sont de sortie ce soir...


Voyez un peu...

 

formes_chaussures_004

 

Fleur en  tenue de gala...

 

formes_chaussures_003

 

Merci Marie-Agnès pour cette sublime mise en scène ...

avec tes magnifiques embauchoirs que tu as si divinement décorés.

 

C'est grâce à ma ronde des fleurs que je connais maintenant l'univers de Marie...

et je vous invite à le découvrir ... c'est


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chic!!!!<br /> Gros bisous
M
Une jolie idée que fleurir les embauchoirs! Un joli blog que celui de Marie! Merci à ta ronde des fleurs de nous la faire découvrir! Belle journée Flo! bisous
C
Tiens voilà une présentation originale de ces jolies fleurs roses.<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisous
L
Alors là çà ,e manque pas d'originalité, et s'il devait y avoir un prix, elle gagnerait certainement.<br /> C'est génial et superbe en même temps.<br /> Bisous et bonne journée
L
Magnifique, je reconnais les formes à chaussures, Marie les avait présentées sur son blog, sa fleur et sa mise en scène sont sublimes. Gros bisous et belle nuit. Lylas.
Publicité