Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
19 juin 2011

Fête des Papounets

Bonne fête à mon Papounet d'Amour

Bonne fête à tous les  Papas!

 

Ma_d_co_s_jour_008

(Cadre en matière patiné taupe et coeur suspendu)

 

Très beau dimanche à tous....

 

Ma_d_co_s_jour_037 Ma_d_co_s_jour_040

(Papillons peints en taupe et gris béton)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa !
C
Bonne fêteen retard à tous les Papas et au tiens en particulier !!! <br /> Superbes papillions !!<br /> Belle journée<br /> bisoux
D
Tu es à l'honneur sur canalblog, bravo Flo!<br /> Belle réalisation.Bises ML.
L
Superbe ce cadre Flo, j'adore !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Lylou<br /> Merci de ton message chez moi.
C
Papillons volent, ils sont lignons l:)<br /> Bon lundi, ici il est sous le signe du soleil et de la chaleur.<br /> Bisous
Publicité