Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
23 juillet 2011

Ronde des mugs

Pour répondre au jeu  : la ronde des mugs

proposée par  Lylou du blog  "Lylouanne Collection"

je vous présente mes mugs!!

 

 

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_007 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_018

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_026 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_039

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_050 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_052

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_031 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_034

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_056 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_060

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_063 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_065

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_067 Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_001

Lavoir_laurier_blanc__mugs__papillons_tueurs_069

Bonne journée à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta collection !!!<br /> mais tu nous offre quoi à boire ???<br /> bisous<br /> co
P
Tu as une belle collection,j'aime beaucoup ceux aux roses!<br /> Bonne après midi<br /> Bisous
L
Merci Flo d'être entrée dans la ronde des mugs. <br /> Tes mugs sont magnifiques, coup de coeur pour les deux derniers, j'adore !<br /> Très bon dimanche, bisous <br /> Lylou
M
Quelle collection!!! J'ai un penchant pour les deux derniers...beau dimanche Flo! bisous
L
Une sacrée collection !<br /> C'est marrant ma soeur en est totalement fan ...<br /> Je préfère les bols :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Publicité