Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
18 février 2012

Effet miroir

De choses et d'autres lance un concours de la photo

des copinautes prise dans un miroir.

La plus originale, artistique, étonnante ... sera récompensée!!

 

Je me suis dit et si j'essayais???


Voici ma participation 

 

page_3

 

Je vous confirme que l'exercice n'est pas facile du tout!!!

 

Je me suis prise au jeu ....

Voici mes délires "effets miroir"...

 

 

 

page_4

 

page_8

 

page_12

 

Reflets dans le miroir...

 

page_7

 

page_11

 

miroir_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pourquoi la dernière tu la mise toute petite???? Moi je veux te voir bon en tout cas tu tes bien amusé, bisous bisous
P
Je confirme que ce n'est pas facile du tout!
C
T'as l'air de bien t'amuser devant ton miroir ! Je l'ai fait aussi, mais pas si évident que çà<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Merci pour ta participation à mon petit jeu photo miroir !!<br /> <br /> Et je suis contente que tu confirmes mon avis ...pas facile , facile de se prendre ainsi en photo mais au final on rigole bien et cela m'a permis de faire la connaissance de ton blog !!<br /> <br /> Douce soirée
E
Bonne idée de prendre une photo avec un miroir je confirme pas facile !!<br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Esprit mer
Publicité