Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
27 janvier 2010

photo quizz

J'ai acheté un ensemble chez l'ami Lid....

PHOTOS__VRAC_18_004

Alors vous savez à quoi ça sert???!!!!!

PHOTOS__VRAC_18_005

PHOTOS__VRAC_18_006

Vous savez !!!

PHOTOS__VRAC_18_007

Une cuillère à confiture!
Bravo!!!

PHOTOS__VRAC_18_008

Oui une cuillère à miel!!!
Bravo!!!

PHOTOS__VRAC_20_034

Et ça c'est quoi??!!!
Autre photo!!

PHOTOS__VRAC_20_035

J'attends vos réponses avec beaucoup de curiosité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurais gagné pour les 2 premiers, mais j'avoue que pour le dernier, je reste sans voix, c'est trop rigolo comme truc, ça doit éveiller des curiosités chez toi non ???
M
Comme par hasard je connaissais la réponse aux 2 premières mais là je séche !!!<br /> A moins que se soit un genre de menottes pour pas trop se servir des 2 cuillères....<br /> Merci pour ta visite et tes com <br /> A bientôt
S
je connaissais les cuillères à miel mais pour le reste je sèche...merci de ta visite!<br /> bises<br /> nadien
P
C'est pour attacher la jolie cuillère pour qu'on ne te la pique pas, non?...
M
Bonjour Flo,<br /> <br /> Le Service à miel, je connais, j'ai les mêmes à la maison, l'autre photo j'aurai donné, n'avais ma langue au chat, si je n'avais pas vu la solution donné par Elodie.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> J'apprécie toujours autant ton blog et reviendrai te faire un petit coucou très vite.<br /> Amitiés et bises<br /> Nicole
Publicité