Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 janvier 2010

La gagnante du photo quizz

Voici la photo du quizz !!

PHOTOS__VRAC_20_035

C'est Elodie qui a trouvé la bonne réponse!!!

Il s'agit d'un wine bottle holder  c'est-à-dire un porte-bouteille de vin.

La preuve en image !!!

PHOTOS__VRAC_20_032

Bravo à Elodie !!!!
C'est très surprenant car elle a vu ce porte-bouteille dans une boutique à Nîmes alors qu'il a été commandé chez nous sur Internet dans une boutique de gadgets en ligne.
Merci à toutes celles qui ont participé et essayé de proposer une réponse!!!
Je suis restée positionnée quand même dans le domaine culinaire et art de la table pour ce quizz photo!!
Bisous à vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable !!<br /> trés original en tous cas...
K
Euh... je voulais écrire cuillère à miel et non pas confiture à miel, mdr!<br /> Bises
K
Je ne connaissais ni cette confiture à miel ni ce porte-bouteille... Super!<br /> Bisous Flo
F
C'est surprenant comme gadget !!! Quelle imagination ont les créateurs !!!
C
Il est très original ce porte bouteille !!!<br /> Je n'en n'avais jamais vu de semblable.<br /> Bravo à la gagnante ! J'aurais jamais trouvé !!!!
Publicité