Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
2 février 2010

Mosaïque rose

Rose
      Rose pâle
                  Vieux rose
                               Rose bonbon
                                           Rose Barbe à papa
                                                            Rose barbie
                                                                        Rose indien
                                                                                   Rose fushia
                                                                                             Rose framboise



Ce soir je vois la vie en ROSE

C'est normal c'est mon anniversaire!!!


Je vous offre une mosaïque rose

PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_509 PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_510 PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_515
PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_516 PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_549 PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_572
PHOTOS__VRAC_7_058 PHOTOS__VRAC_15_017 PHOTOS__VRAC_16_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaah, je vois que tu es née le jour des crêpes, comme mon cher et tendre...un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire...
V
mince j'arrive un peu tard, mais bon anniversaire quand même, aujourd'hui c'est celui de ma maman, dimanche celui de mon fils ainé et lundi celui de CHERI, tu vois chez nous aussi FEVRIER est très fertil en festivités ;-)))
L
Bon anniv.!!!! Superbe mosaïque !!!!<br /> Biz & @ bientôt<br /> nelly
T
avec un jour de retard bon anniversaire...superbe la description de la mosaïque...
C
rose est la vie quand tout souri<br /> avec un pinceau de bonne humeur<br /> on peut parfois lui redonner la couleur!<br /> bon anni flo !!!
Publicité