Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
19 février 2010

J'veux du soleil

 

J'veux du soleil

J'veux du soleil

Le soleil fait défaut

Le soleil s'est brisé en morceaux.

J'veux du soleil

J'veux du soleil.

 

Puisqu'il ne veut pas nous rendre visite, je laisse rentrer des notes de couleurs dans mon salon!!...

 

Photo_vrac_flo_3_007 Photo_vrac_flo_3_009 Photo_vrac_flo_3_011

Photo_vrac_flo_3_024 Photo_vrac_flo_3_022 Photo_vrac_flo_3_023

Photo_vrac_flo_3_019

Photo_vrac_flo_3_025

Photo_vrac_flo_3_026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurais tu envie de dépaysement...De couleur et de soleil....Ne serait ce pas un peu le maroc...!!
P
Mmmmm, quelles sont belles, tes couleurs!
K
Ce que j'aime les couleurs! <br /> Une maison sans elle n'est pas une maison chaleureuse... J'en veux aussi du soleil!!!!<br /> Heureusement que les journées sont plus longues.<br /> Bisous<br /> Cath
C
Magnifique ces couleurs du Sud .!!..allez, on part au Maroc???..non pas de vacances mais heureusement qu' il y a les blogeuses pour partager ces moments de bonheur! merci, bisous.Cathy
S
un peu de soleil et surtout des jours longs me feraient du bien ... à cette époque, j'ai toujours une impression d'être avide de lumière du jour !!!<br /> merci beaucoup pour tes passages sur mon blog et tes gentils commentaires.<br /> <br /> à bientôt
Publicité