Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
23 février 2010

Merci

Merci à Philomène au grand coeur

Aujourd'hui, dans ma boîte à lettres,  j'ai découvert une enveloppe orange agrémenté d'un timbre "chocolat"!!!
En l'ouvrant surprise!!!!

Photo_vrac_flo_4_092

Un marque page fait par Philomène, de ses mains !!!!

Photo_vrac_flo_4_093

Il est trop joli !!!! Ses tons bleus nuit !!!! J'adore!!

Photo_vrac_flo_4_100


Avec la petite fée lutine !!! elle est adorable!!!

Photo_vrac_flo_4_096

Je suis plus que "zen", je suis heureuse!

Et en quel honneur, me direz-vous j'ai reçu ce marque page?
Eh bien parce que j'ai participé à son jeu et elle a récompensé toutes les perdantes par un petit lot de consolation!!!

Merci ma Philomène!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très délicate attention.<br /> C'est très joli!
S
Il est magnifique. Les petits cadeaux fait maison sont les meilleurs et les plus touchant.<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
F
On peut compter sur moi pour utiliser ce marque page : il m'accompagne tous les jours depuis qu'il a élu domicile à la maison! <br /> je lis tous les soirs! avant de m'endormir! c'est un rituel!<br /> et maintenant j'ai une fée moitié lutine qui m'accompagne dans mon sommeil !!!<br /> bisous<br /> flo
K
Les cadeaux comme ça faits de ses propres mains, je trouve que c'est génial et touchant!<br /> Bravo à Philomène!<br /> C'est trop craquant et croquant le timbre chocolat.<br /> Le marque page est ravissant. Alors, vive la lecture pour pouvoir l'utiliser souvent!!!<br /> Bisous
P
Merci pour ce gentil post...
Publicité