Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
28 février 2010

Taguée

Taguée par Claire du blog "Cigale City" !!!

Je dois publier la dixième photo de mon fichier images.

La voici.....

Photo_vrac_flo_4_030

C'est un dessin que j'ai fait à main levée au feutre !! pas le droit à l'erreur!!
Cela remonte à quelque temps déjà!! Il faudrait qu'un jour je m'y remette !! si  j'ai un jour le temps!!


Donc à mon tour, je tague :

Philomène
Mlle As
Cecotine
StephanieBricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiii!<br /> Merci beaucoup aussi pour la pâquerette orange,<br /> je suis très touchée,<br /> par contre je fais une pause avec les jeux ;-)<br /> J'espere que tu ne m'en voudras pas ...<br /> Bises
S
Comme tu dessines bien ...<br /> merci de m'avoir taguée ! j'ai regardé la photo en question, c'est une des grands parents de mon mari. Je les adore, ils représentent tout ce que les miens n'ont jamais été (attentionnés, intéressés, enthousiastes ...), mais tu comprendras que je ne la publierai pas sur mon blog ...<br /> merci encore<br /> <br /> stéphanie
C
Et bien c'est un bien beau dessin .... Bravo !!!
M
Je passais par là et me voilà taguée!!<br /> Je vais de suite dans mon fichier<br /> A demain ...
C
agreable le feutre ,aime tu la bd!
Publicité