Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
5 mars 2010

Prix de la Pâquerette

Je l'ai !! Je l'ai reçu mon premier prix !!!

Le prix de la "Pâquerette orange"!!

C'est Miss "Pochon Création" qui me l'a décerné!! Un grand merci donc à Miss Pochon Création !!

Je suis très touchée par cette distinction honorifique de la bloggosphère!

788389770

Je continue la chaîne et là je dois reconnaître que c'est loin d'être facile, car il me faut nominer 6 blogs et il y en a beaucoup de supers!!

Alors à vous de jouer maintenant!!!

Mlle As

Cathy

Philomène

Cigale City

Mine de rien

Clairou30


Félicitations Mesdames pour vos blogs très sympas.


Pour jouer il faut :

1/ Sauver la photo et la publier sur vos blogs.
2/ Ecrire qui vous a offert le prix en mettant le lien vers son blog.
3/ Choisir 6 blogs auxquels offrir le prix reçu évidemment en indiquant leur lien et en les avertissant d'un message.



A vous de continuer la chaîne, je compte sur vous!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette récompense méritée.<br /> Bises
C
Félicitation pour cette récompense méritée.<br /> Bises
M
mais c'est trop d'honneur! merci Flo! :OD
L
oui, la blogo est tristoune en ce momment !!! mais je pense que c'est du à l'hiver ....<br /> j'ai trouvé chez toi une recette que ma grand mère pieds noirs faisait quand j'étais petiten et que je n'ai jamais retrouvé depuis sa mort .... c'est La poichichade !!!alors je me suis permise de la copié/collé !!!!!<br /> à bientot
M
Merci Merci....
Publicité