Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
4 mars 2010

Coeur de perles

Un bout de fil doré......

Photo_vrac_flo_6_032


Des perles de toutes sortes......

Photo_vrac_flo_6_033


Que puis-je bien faire avec ?.....

Photo_vrac_flo_6_039


Un petit coeur de perles !!!!

Photo_vrac_flo_6_027

Pour fêter les 4 mois de mon blog aujourd'hui !!!!! Ils sont passés si vite grâce à vous !!!


J'offre ce coeur du fond du coeur à toutes celles qui passent visiter mon blog,
à celles qui s'y arrêtent en me laissant un petit commentaire,
un petit message plein de délicatesse, d'attention.

Ces petits messages qui encouragent tellement !!!

Merci pour ce partage virtuel, ce lieu d'échange!!


Photo_vrac_flo_6_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Tu peux trouver du rouge sur ton blog.<br /> Par exemple le coeur en perles sur fond rouge, le poisson d'avril...<br /> Je suis sûre que tu vas faire ton lundi arc en ciel.<br /> 8 heures, je vais finir de me préparer.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
P
Encore mes excuses les filles , j'ai eu droit a ce collier, magnifique !!!!!<br /> Merci encore la frangine ,continue comme ça ,gros Bisous.
M
j'ai un jour de retard mais je souhaite un jouyeux anniversaire à ton blog...ET te souhaite d'en fêter encore tous pleins<br /> Bises
P
va voir sur mon blog !<br /> Biz
P
pour le p'tit coeur !!
Publicité