Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 mars 2010

Lundi arc-en-ciel : le vert

Pour le jeu ; " les lundis arc-en-ciel" Domie a demandé du Vert !

Voici donc ma participation

vrac_012 vrac_063 vrac_027
vrac_056 vrac_050 vrac_058
vrac_048 vrac_039 vrac_052
vrac_065 vrac_053 vrac_060
vrac_013 vrac_002 vrac_016

Voilà un mot aux sons à plusieurs sens,
Eventuellement, se prendre autrement,
Restitue à lui seul quelques égarements,
Tangibles à toutes les orthographes possibles.

Véronique Dubois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Flo,<br /> <br /> Une participation réussie, une belle mise en page, une composition aussi jolie qu'amusante.<br /> <br /> http://img24.xooimage.com/files/b/5/7/w486h70p-36dbe3.gif<br /> <br /> Bonne soirée Véronique de Thonon.
C
Jolie mosaique d'un vert tres printanier.
P
Oh oh notre poétesse est inspirée par le vert!
C
c est une belle mosaique !je ne sais pas si je vais continuer mon blog un peu decouragée parfois!
M
Jolie mosaïque<br /> Avec une superbe couleur <br /> Douce journée<br /> Monique
Publicité