Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
31 mars 2010

Fièvre acheteuse ....

F comme Fièvre acheteuse !
F comme Fnac !
F comme Folie douce !

vrac_004

Des livres de loisirs créatifs !!

vrac_014

vrac_022

vrac_026

vrac_018

M comme Merci Ninou

Les vacances arrivant à grands pas, je compte bien faire quelques créations inspirées de ces livres!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là tu as de quoi t'occuper...<br /> Le soleil est revenu, yesssss !<br /> Bon vendredi<br /> Bisous
M
tu vas nous en faire des belles choses avec tout ça...
C
Pas de doute tu vas être occupée pour toutes les vacances :-))) je te piquerais bien tes achats moi ... je résiste à la tentation de poser un orteil à la fnac ;-) bizz et excellent week-end Flo ! Chris
L
tu as bien raison de te faire plaisir !!!
P
Et bien voilà de bien tentants projets! Moi je suis en vacances dans un peu plus d'une semaine et j'en rêve déjà...
Publicité