Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
16 avril 2010

Coeur en tissu et fleur yoyo

Depuis plusieurs jours je suis dans mon jardin à faire du nettoyage ....de jasmin!
Ma haie de jasmin n'a pas résisté à la neige et au gel (même dans le Sud les plantes ont dérouillé).
Je viens de poser mes bornes solaires! J'en ai plein le dos et les reins!
Donc une pause s'impose!!


Je vous présente mes petites bidouilles : un petit coeur en tissu et une fleur yoyo!!

PHOTOS__VRAC_16_030

PHOTOS__VRAC_16_031

PHOTOS__VRAC_16_033

Bonne journée à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ta visite très sympathique. <br /> Je viens de passer un très bon moment à visiter le tien, à me ballader dans les rues de Barcelone, merci pour ce joli voyage !<br /> bisous et beaucoup de bonheur pour ce 1 mai !
P
Mais c'est très mignon tout ça! Les fleurs en tissu nous reposent des fleurs du jardin qu'il faut aider à pousser...
F
c'est dommage que je ne sois pas près de toi je viendrai papillonner dans ton jardin, peindre tes fleurs, broder tes papillons et respirer l'odeur de l amitié sur internet merci pour tes com si gentils
M
C'est vrai que le jardin, çà n'est pas que du plaisir! J'y retourne aussi cet après-midi...je suis en retard sur bien des choses!<br /> J'admire toujours les fleurs yoyo, mais je n'ai jamais tenté...encore une envie pas encore assouvie...le temps court si vite!<br /> Bisous
T
C'est tout mignon. Et les petites bidouilles, c'est bien agréable à faire aussi ^^<br /> Et les yoyo... les grands esprits se rencontrent on dirait (hihi)
Publicité