Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
17 avril 2010

Un petit air de Printemps

Un petit air de printemps .....

IMAG0021

IMAG0020

IMAG0018

IMAG0019

IMAG0016

L'épouvantail

Les cheveux en bataille,
Le corps en brin de paille,
Vêtu d'un vieux chandail,
C'est l'épouvantail.
Il fait peur aux moineaux,
Aux corneilles, aux corbeaux,
A tout oiseau qui piaille,
C'est l'épouvantail.
Est-ce que tu oserais,
Le toucher, l'embrasser,
Le prendre par la taille,
C'est l'épouvantail.

IMAG0017


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Flo,<br /> Trop beaux tes tits épouvantails parmi les plantes grasses!<br /> J'espère bien que le printemps est enfin là!<br /> Kiss
N
bonjour,<br /> un tout grand merci pour ton message lors de mon envoi du sac brodé à Christine. c'est très gentil.<br /> Bcp de travail voilà pourquoi je réponds seulement.<br /> ton blog est joli comme le printemps! j'adore tes présentations<br /> Bises de Belgique<br /> Nougatine
V
adorables ces petits épouvantails<br /> tu as bien raison, ne perdons pas de temps, vite profitons de nos petites plantations<br /> bisous
D
Ce printemps,on l'attendait, il se faisait désirer, et il est arrivé! Enfin ,j'ose y croire.<br /> Et le plaisir de remuer la terre, de planter et de voir les 1eres fleurs pousser, c'est un vrai bonheur.<br /> Tes épouvantails sont craquants, et ils ne feront pas de mal à ,une mouche!<br /> Bonne journée, ML.
M
Cela me donne des envies de jardinage :!<br /> Bises
Publicité