Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 juin 2010

Fleurs d'ail

Samedi après-midi je suis allée ramasser des fleurs d'ail,
un énorme bouquet de fleurs d'ail ....
très encombrant et très lourd!!!

Voici la récolte....


fleurs_d_ail_010

fleurs_d_ail_021

fleurs_d_ail_026

fleurs_d_ail_024

fleurs_d_ail_018


Dans les bouteilles bleues....

fleurs_d_ail_008

fleurs_d_ail_028

fleurs_d_ail_020

Présentées en cascade....

fleurs_d_ail_038

fleurs_d_ail_042

fleurs_d_ail_047

fleurs_d_ail_051

fleurs_d_ail_053

fleurs_d_ail_057

fleurs_d_ail_052

Je ne me lasse pas de les admirer!!

Et en plus elles vieillissent très bien. 
Je les conserve toute une année jusqu'à la prochaine récolte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fleur ressemble un peu à celle de la ciboulette !!<br /> Bon mardi<br /> Bisous
J
Très jolies photos et sympat cette présentation en bouteilles de différentes tailles près d'une cascade de bougies dans les tons ... j'aime !
V
présenté comme ça, c'est super! on en a pelin les vignes, mais avec ce qu'il tombe, je n'en ai pas encore ramassé cette année... gros bisous Flo. cathy
E
J'adore tes bouteilles bleu!!!<br /> bien joli ce bouquet ,bonne idée.
M
coucou Flo c'est trés beau ces bouquets ! je n'y aurais pas pensé ! bonne fin de journée à toi. bises.Mary
Publicité