Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
3 juillet 2010

Gagnante du Quizz Cinéma de Domi

Domi, je sais que tu es à l'heure actuelle en Italie et je te souhaite un bon séjour!!

Je voulais te dire que le colis que tu m'as envoyé est bien arrivé!!
Je te remercie!! Tu m'as gâtée!!

cadeaux_domi__tilleul_007

Un sac fait par Domi, un joli calepin pour noter mes idées et vos idées aussi, une ardoise et un  coupon de lin aux pois!!!


Un sac made home par Domi .... au passage admirez son talent!!!

cadeaux_domi__tilleul_018

et le détail qui tue!!...

cadeaux_domi__tilleul_022

Je l'espère Domi!!!!!

cadeaux_domi__tilleul_011

Ta gentille carte m'a fait plaisir !!

Je te dis Merci

cadeaux_domi__tilleul_005

cadeaux_domi__tilleul_019

Je me suis régalée à participer à ton quizz cinéma !!
Revenir sur les phrases cultes du Père Noël est une ordure !!
Ou revenir sur les traces à Paris de Amélie Poulain !!
Ou sur la Grande Vadrouille!!
Et faire un tour dans le Nord avec les C'htis!!

Sans oublier le cinéma américain!!


Vous pouvez aussi tester vos connaissances cinématographiques  avec le quizz de Domi et je vous invite à aller découvrir son blog!!
C'est un blog très sympa!! très animé !! très joie de vivre !!
Un petit bonheur...



cadeaux_domi__tilleul_003 cadeaux_domi__tilleul_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbement gâtée en effet et avec ces détails qui font toute la différence !! j'adore !!<br /> Belle journée<br /> bisoux
C
Très sympas ces petits cadeaux !!!<br /> BISES JEANNE
C
Bon débit de semaine.<br /> bisous
M
vivacité, peps, l'été ensoleillé!!!<br /> trop cool ce sac!<br /> belle fin de soirée<br /> Maïté
L
Je comprends tu es très gâtée par Domi, ce sac est superbe, les couleurs et la forme sont magiques.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
Publicité