Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
5 juillet 2010

Double anniversaire

Aujourd'hui 5 juillet 2010
Je fête non pas un anniversaire mais deux!!


Tout d'abord  c'est l'anniversaire de mon fiston!!


happy_birthday_10_728921__640x480_

Yo, mon grand (21 ans) je te souhaite un bon anniversaire !!

Pour fêter ton anniv. promis le resto ce soir !!!




Et je souhaite un bon anniversaire à Nanou qui a aujourd'hui 60 ans!!


Happy_Birthday

Et comme promis, et comme d'autres copinautes l'ont déjà fait,
je t' envoie pour ton anniversaire
et pour agrandir ton album de nos régions
des photos du Jardin de la Fontaine à Nîmes !!!!

sac_et_anniv_Marie_reine_034
La Tour Magne à Nîmes


sac_et_anniv_Marie_reine_050

sac_et_anniv_Marie_reine_053

sac_et_anniv_Marie_reine_052

sac_et_anniv_Marie_reine_045

sac_et_anniv_Marie_reine_063

sac_et_anniv_Marie_reine_044






happy_birthday Happy_Birthday happy_birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très en retard pour souhaiter un bon anniversaire a ton fiston! on a fait un saut a Nimes, on a jamais trouvé cette tour....
L
J'arrive un peu tard pour dire bon anniversaire, alors je dis j'espère que cette journée anniversaire fut bonne.<br /> <br /> A+++++++Véronique de Thonon74.
F
Ah j'oubliais de te souhaiter ton anniversaire avec une journée de retard!!<br /> Bisous<br /> Flo
K
Bon anniv à Yo! Je l'ai vu naître et grandir!!! Pfiou, cela ne me rajeûnit pas, lol!<br /> Puis, il est trop beau ton fiston!!!<br /> Bravo encore pour tes photos magnifiques!<br /> Bisous ma belle :)
C
Joyeux anniversaire à ton fiston ( un peu en retard !!) et ce resto...il était bon??? gros bisous à ce grand garçon et à sa maman!Cathy
Publicité