Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
10 juillet 2010

Du coeur, du partage ...

Je voulais dans ce post remercier Jeanne


coeur_de_breihz



d'avoir organiser un Jeu Echange géant....


L' idée ( géniale) était d'envoyer à son binôme (tirée au sort parmi les participantes )

Un Coeur

Une Lueur

Une Odeur

Une Douceur




Fabienne du Coeur des Hommes m'a envoyé ceci

change_jeu_003


Quant à moi je lui ai envoyé cela ...

Echange_jeu_fabienne_005

J'ai rajouté quelques bricoles au colis ... des lueurs multicolores, aux différents parfums et un petit pochon de lavande...
assorti au coeur....

Echange_jeu_fabienne_004

J'espère que mon colis est bien arrivé (colissimo 48 H envoyé samedi dernier) car je n'ai aucune nouvelle...


Merci Jeanne pour le travail que cela a représenté ...
Jeanne s'est improvisé binôme 2 fois puisque 2 participantes se sont désistées!!!



Courrez sans tarder chez Jeanne, au grand coeur (de Breizh)  voir ses superbes mosaïques du Coeur et du Partage!!!!




Et pour finir toujours avec cette note de coeur et de partage  je vous offre le Coeur de l'Amitié.


55049383_p

Coeur trouvé chez Mélanie ( Mélanie Décor) et chez Christine (Au fil des jours et des menus plaisirs).


Bon week-end à celles et ceux qui passez votre chemin par la Colline aux Papillons!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens admirer tes merveilles du jeu de Jeanne de plus près !! Plein de couleurs chez toi Flo j'adore !!! Bizz, Chris
V
Superbe échange grâce à Jeanne. j'adore les fuseaux de lavande. Bizzzz et douce soirée
C
oui!!! il est bien arrivé! j'etais partie quelques jours à la mer! j'ai été tres gatée, merci et bisous
C
Bonjour Flo,<br /> Très joli échange.<br /> Tu as été gâtée et tu as gâté ta binome.<br /> Bon lundi<br /> Bisous
M
c'est un bien jolie échange!!!<br /> Gros bisous et merci d'avoir pris la suite, gros bisous
Publicité