Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
18 juillet 2010

Des pâtes de couleur

Des pâtes, des pâtes oui mais des .... P....

Pâtes de couleurs!!!!



Des pâtes qui épatent....


les_p_tes_de_couleurs_004


les_p_tes_de_couleurs_001


En été, il fait très chaud chez nous et les salades de crudités, les salades de riz et les salades de pâtes se déclinent sur tous les tons!!!

Des pâtes de couleurs c'est plus appétissant ... je trouve!!!

les_p_tes_de_couleurs_006



Les salades de pâtes froides peuvent s'agrémenter : de crevettes, de crabe, de moules, de saumon, de calamars et de thon....

Les salades de pâtes de froides peuvent s'agrémenter : de tomates cerises, de basilic, d'origan, de poivrons jaunes, rouges, verts, d'olives vertes, d'olives noires, de pignes de pain grillées, de pistaches ....

Les salades de pâtes froides peuvent s'agrémenter : de fromage à pâte dure comme le gruyère, le comté, le cantal, de mimolette (cela donne de la couleur) ou de morceaux de chèvre....

Vous trouverez plein d'idées de recettes savoureuses (de salades de pâtes froides) sur le site : www.italien-pasta.com (clic)



les_p_tes_de_couleurs_003



Et pour finir ce billet je vous montre quelques photos de pâtes de couleurs que j'ai à la maison!!

les_p_tes_de_couleurs_007

les_p_tes_de_couleurs_008

les_p_tes_de_couleurs_012

Voici des pâtes hautes en couleurs!!!

les_p_tes_de_couleurs_019

les_p_tes_de_couleurs_023

les_p_tes_de_couleurs_024

les_p_tes_de_couleurs_020

les_p_tes_de_couleurs_021



les_p_tes_de_couleurs_003 les_p_tes_de_couleurs_003 les_p_tes_de_couleurs_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore toutes ces jolies pates!
L
Je suis aussi une "fan" des pâtes qui épatent !!! LOL !!<br /> Nelly
L
Les pâtes en salade , oui c'est bon et pratique l'été ! Mais dis donc tu en as trouvées de specteculaires ! Ce doit être amusant , j'espère que les colorants sont naturels ! <br /> Je passe vite faire quelques visites , je suis revenue juste une petite journée ! Bisous , à bientôt!
K
Hello ma Flo!<br /> Je suis de retour chez moi après 7 jours passés en Auvergne! Le pays du fromage, ah bon?!!!<br /> Dis-moi, toi, qui connais plein de recettes... Quoi choisir comme légumes d'été pour quelqu'un qui n'ame ni courgettes, ni aubergines, ni poivrons???!!! Arghhhh!!!<br /> A part les tomates et les haricots verts...<br /> Je te kiss ma Belle!
P
Amusantes, ces pâtes multicolores!
Publicité