Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
26 juillet 2010

Fleurs bleues

Mes fleurs bleues du Maroc s'appellent des statices.

Il en existe des blanches, des roses, des jaunes...

Incontournables fleurs des bouquets secs!

Merci Chris de m'avoir donné l'info!!


Diapositive7

Diapositive8

Quand on passe la main dessus les fleurs on a la sensation de toucher du papier crépon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de tes encouragements,lors de ton passage.<br /> les statices ont effectivement de belles couleurs mais il me semble que les tiges ont des epines bien desagreables<br /> bise<br /> odile
Y
merci pour toutes ces info sur l'argan et les fleurs du marco bisou bisous
C
Je connaissais, mais je n'ai pas de mérite, c'était mon métier !<br /> Ton amie a bien de la chance d'être allée au Maroc, j'y suis allée deux fois, c'est un pays que j'adore !<br /> Je garde sous la main le tuto pour les renoncules, ça a l'air très simple à faire et c'est très joli !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
L
J'connaissais pas... Sympa !!<br /> Biz<br /> Nelly
C
Comme çà je me coucherais moins bête ce soir, merci !<br /> BISES JEANNE
Publicité