Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
27 juillet 2010

Les pochons de lavande

Nelly a ensaché sa lavande au Mas des Paillasses...

Elle en a fait des longs, des larges et en berlingots de toute beauté!!

Je lui ai dit que je faisais des pochons de lavande... sans couture!!

Des pochons express!!




Les voici en images....

Diapositive1

Diapositive2


Ce sont des mouchoirs que j'ai achetés chez Zeemann (les 3 pour 0,99 €).

Je ne les lave pas pour qu'ils conservent leur apprêt ... pour avoir une meilleure tenue.


Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8
Une idée qui plaît ...
c'est que mes pochons peuvent servir de marques places ...
Mes invités repartent avec leur pochon de lavande!!!


Diapositive1


Diapositive3

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voilà une chouette idée! <br /> Bravo!<br /> Kiss
Y
yeah merci pour l'astuce bisou et bonne journée
V
c'est une belle idée! la mienne est abimée a cause de la pluie cette année....
A
C'est uen bien belle idée et tes invités vont repartir ravis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Annick
L
C'est une très bonne idée et en plus un joli souvenir pour des invités.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Publicité