Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
28 juillet 2010

Un coin de verdure

Le domaine de La Bastide


C'est un coin de verdure .... à Nîmes

page_2

La nature est une âme fidèle
qui toujours nous interpelle
confions nous toujours en la nature
qui nous couvre toujours de sa verdure.

page_3

page_4

Dans la fraîcheur de la nature
Dans la douceur de sa verdure.


page_6

Elle est toujours là, la nature
à travers toute sa verdure
qui répond à nos besoins
en nous couvrant de ses soins.


page_8


page_12

La poésie est dans la nature
dans la feuille et sa verdure
à travers l'ombre de la vallée
tout dans la nature nous inspire.


page_13

La nature est comme une grande muse
qui nous inspire et nous amuse
qui apporte au coeur la gaieté
couvrant l'âme de félicité.


page_14

Je laisse aller tout mon esprit
jusqu'aux confins de l'infini
en ne pensant à rien, à rien
sauf la nature qui me retient.


page_15

Laisse moi me perdre en la nature
dans la vallée de sa verdure
là où l'âme reste à jamais tranquille.


page_1
(Strophes de Edner de Saint Amour)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette balade si reposante ... tout en fraicheur et en douceur ... Bonne nuit lilou
A
Tes photos sont superbes mais tu habites à Nimes ? ? ? ? ?<br /> <br /> Bizoux
V
le poème va parfaitement avec tes photos! c'est beau cet endroit, j'irais bien m'allonger au bord du lac.. gros bisous Flo, et beau week-end. cathy
S
beau poeme et belle nature belle invitation a la promenade!<br /> bonne soirée <br /> soiz
M
Tes photos sont absolument superbes! Un endroit que j'adorerais visiter!bises
Publicité