Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 juillet 2010

Enveloppe japonaise

Parce que je l'ai vue chez Mélanie .....

...... et que je l'ai vue chez Nathalie...


je me suis essayée à en faire une.....!!!

...... une enveloppe japonaise....

grâce au tuto expliqué

page_5

page_2

page_3

page_4

page_6

Pour vous dire aussi que je suis en train de m'essayer à la Calligraphie!!

Pas évident ... de tenir un porte-plume ....
et de bien doser ... l'encre...
sur la plume  trempée dans l'encrier
et de réussir à ne pas faire de bougnettes (taches) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore d'une j'aime les origami et la calligraphie c'est mon dada<br /> bravo je reste baba (de toute façon j'ai plus de voix lol)<br /> bisous
É
très très jolies cette enveloppe <br /> bonne soirée<br /> élise
V
C'est vraiment très joli surtout avec cette belle partition...
C
Un coucou pour te souhaiter un bon week end.<br /> Bisous
G
début très prometteur. Merci pour le lien du tuto
Publicité