Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
11 août 2010

Gourmandise

Pour le défi n°2 de l' Eté

Mavacre nous propose le thème de



La Gourmandise



page_2

Mon livre de recettes


page_2

Mon pain maison


page_1

Ma confiture d'abricots


page_6

Ma tarte aux pêches


page_6

Mon bonhomme "pain d'épices"


page_4

Mon tableau "Famille Couverts"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Ta tarte à l'abricot me fait de l'oeil, lol !!<br /> Aujourd'hui, mon voilier t'attend dans le port...<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisous
P
Et maintenant de la confiture d'abricot que j'adore aussi roo la la je vais me faire inviter là mdr... Le bonhomme en pain d'épice et trop joli !<br /> Bisous
S
mais tu sais tout faire!!!!<br /> ta tarte m'a l'air bien sympa!!!!
L
Ta tarte et ta confiture ont l'air : hum !!! DELICIEUSES !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
S
tout un programme..belle participation!<br /> bises<br /> nadien
Publicité