Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
23 août 2010

Détente avant le grand rush

Ce week-end à Nîmes la chaleur a été accablante....

Alors j'ai profité du week-end pour me détendre, me reposer, farnienter  autour de la piscine de mes amis....


page_1


page_2

Nager et faire des mots fléchés

page_4

Admirer les oliviers et les teintes que les feuilles prennent avec le soleil....

page_5


page_6

Admirer les yuccas...

page_7


page_9

Les bambous

page_10

L'eau bleue et le phoenix ..

page_11

Les lauriers roses....

page_12


page_13

Admirer la nature environnante

page_14


J'ai bien profité de ces deux jours car dès aujourd'hui c'est le grand rush...

Mon fiston part pour 1 an poursuivre ses études à Copenhague et pour l'instant nous préparons ses bagages,  pesons sa valise... cet après midi nous partons sur Montpellier faire l'état des lieux de son studio.

Il part mercredi 25 août ... j'ai l'estomac vrillé... je suis stressée, tendue et anxieuse et je sais qu'il n'a toujours pas de logement là-bas....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'estomac vrillé, stressée, tendue, anxieuse<br /> ah la la, oui j'ai connu, quand mon fils est parti en Australie en début d'année, j'ai cherché des infos sur le net et je me suis aperçue qu'il y a plein de forum d'étudiants à la recherche de coloc, et du coup là pour Séville, ben je ne suis plus du tout anxieuse, finalement ils s'en sortent très bien sans nous, :-))<br /> bisous
K
Ben Nîmes, maintenant !!!! alors voisine pas qu'avec ta fille... on se rapproche... entre Uzès et Nîmes ????
K
Hey ma belle!<br /> Te stresse pas trop hein?!!!<br /> Tu vas voir comme le temps file vite!<br /> Je pense fort à toi, puis vive ton blog super!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> @ bientôt
C
très joli billet d 'été.<br /> Bises
V
ah oui dans l'arrière pays il faut chaud. Moi je passe la journée de demain à Arles, je sens qu'on va déguster. heureusement que tu as une superbe piscine pour te rafraîchir. Bizzzzzzzzz
Publicité