Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
26 août 2010

Ame nordique

Fiston est parti hier matin de l'aéroport de Montpellier Méditerranée....

..... destination .....


page_18

Pour poursuivre ses études....

Il n'a toujours pas de logement .... il a réservé pour une semaine dans une auberge de jeunesse à Copenhague..

Il va devoir rechercher activement un logement!!!

Et s'acheter un vélo pour circuler!!!!


page_19

Le vélo est roi là-bas....


page_20

En attendant que  tu m'envoies tes photos, Fiston,  j'ai pris sur le net pour ce billet
.


Je tenais tout particulièrement à remercier Caroline du blog Bleu Nordique pour sa gentillesse. En effet, je lui ai fait part du fait que mon fils partait pour Copenhague et que j'angoissais parce qu'il n'avait pas de logement!!!
Elle m'a répondu très rapidement et m'a donné pas mal de liens de sites pour aider mon fils dans sa recherche!!!

Je remercie également Olivia la fille de Caroline qui a aussi collaboré!!!



Allez voir le blog de Caroline, elle a posté hier des photos de son univers au Danemark : ses photos sont splendides. 


J'ai l'âme nordique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sympa ça!!! j'espère qu'il trouvera vite un logement, quand je vois comme on galère tous les ans pour trouver un studio sur Bordeaux a ma fille....
K
Coucou Flo!<br /> Yep! c'est tjrs difficile de voir partir un peu son fiston :( Mais bon, ce sera l'occasion pour toi d'aller le voir là-bas! Bizz à Yo pour sa nouvelle aventure dans ses études.<br /> Kiss<br /> Cathie
D
Courage !!! mais comme je te comprends ... nos jeunes voyageurs sont eux très contents de partir mais nous les mamans, quelle angoisse !!!<br /> Je pense très fort à toi !<br /> Bises<br /> dominique
D
bienvenue au club des mamans angoissées!!! merci pour ton com, mais je vois que ce n'est pas la joie chez toi... difficile de les voir partir!!!<br /> moi j'en profite encore un peu (à 1h de la maison)<br /> avant le grand départ pour le mexique!!!<br /> bizzzoé didine
3
alors une rentrée pas comme les autres... l'occasion pour vous de visiter alors ce beau pays !
Publicité