Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
2 septembre 2010

Bannière

Anne-Elisabeth m'a demandé si c'était un choix que de n'avoir pas de bannière sur mon blog.

Je lui ai répondu que je n'entendais rien en création et réalisation de bannière.

Gentiment et sans que je lui demande quoique ce soit Zaïzaï m'a confectionné une bannière !!!


La voici

La voilà



colline_papillons1


Je la trouve très jolie la bannière de Zaïzaï!!!

Qu'en pensez-vous?

Moi je ne sais absolument pas faire !!!
Peut-être pas si dur à réaliser !!


En tout cas je te remercie vivement Zaïzaï!!!







Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO a ZAIZAI .Moi aussi je ne suis pas très doué je demande a mes petite sœurs, elle a 1an bonne idée,je vais changer !!
L
Elle est jolie ta bannière Flo... bravo à ZaïZaï pour son travail...<br /> <br /> Retard rattrapé sur ton blog... j'espère que tout se passe bien pour ton fils...<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
É
elle est très jolie cette banière<br /> j'aime beaucoup<br /> très bon dimanche<br /> élise
J
Superbe pas bannière... pas facile à réaliser effectivement!!! joli cadeau!!!<br /> Bises
L
Un petit retard pour cette news, je la reçois à l'instant, pas grave. Ta bannière est magnifique et en parfaite harmonie avec le nom de ton blog, elle est très réussie Flo - bravo à la créatrice. J'ai la chance d'avoir une graphiste à la maison, j'en suis tellement ravie.<br /> Très bon week-end, gros bisous - Lylou
Publicité