Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 septembre 2010

So chic so romantic

A l'atelier du coteau, Marcela nous propose un jeu.

57028298

Elle nous demande de présenter une mise en scène sous le thème "Chic et Romantique".


Voici ma participation

Diapositive34


&
&&
&&&
&&&&
&&&&&
&&&&
&&&
&&
&





Un autre jeu est organisé chez Rose Capucine


banniere_1_copie_mod


pour gagner une création Rose Capucine.
Allez voir son blog .... vous ne serez pas déçues!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta mise en scène chic et romantique !<br /> Marcela va beaucoup apprécier !<br /> Belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Une bien belle participation pour le jeu de Marcela :)<br /> Très bonne chance à toi également !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
P
Trés jolie mise en scène! Je te souhaite bonne chance! J'espère que tu vas gagner!<br /> Bisous
L
Un petit coucou en ce début de semaine, et je suis sous le choc, ta photo est vraiment chic.<br /> Bisous et bonne journée
C
Jolie mise-en-scène !!
Publicité