Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
27 septembre 2010

Couleurs d'automne

Rouge

Orange

Jaune

Marron


sont  pour moi les couleurs de l'automne

La nature tout doucement va s'essayer à cette palette de couleurs...


page_1


page_6


page_10


page_13


page_17


page_25


page_29


page_28


page_44


page_45


page_46


Je vous quitte avec un poème de Anne-Marie Chapouton (1939-2000)

Rouge, les feuilles de l'érable
Orange les champignons des bois.
Jaune le soleil qui se voile.
Marron, comme le tronc.
Belles sont les couleurs de l'automne!

Il pleut

Il pleut

Des feuilles jaunes
Il pleut des feuilles rouges.

L'été va s'endormir
Et l'hiver
Va venir
Sur la pointe
De ses souliers
Gelés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joliement présenté!<br /> bravo<br /> et merci de tes encouragements pour l'ouverture de ma boutique!<br /> bon dimanche
C
Je passe tardivement te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
V
jolie illustration de l'automne, ça le rend plus agréable. gros bisous Flo.cathy
C
C'est amusant, j'ai choisi le même poème pour illustrer mon billet sur l'automne !<br /> Moi aussi j'adore les couleurs qui symbolisent cette saison !<br /> Belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine
V
Un poème qui sent bon la nature qui s'endort et qui cadre joliment avec tes photos.<br /> :o)
Publicité