Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
3 octobre 2010

Coeurs

Des petits cailloux en forme de coeurs ramassés au bord de l'Ardèche..

page_31


page_30


page_32


page_33



Et celui-ci ramassé pour ces jolis couleurs.

page_34


Des petits cailloux....
Des souvenirs de vacances...


page_51


Et qui viennent agrandir ma collection de coeurs en pierre....

page_52


De tout coeur

De grand coeur

De tout mon coeur

De bon coeur

De gaieté de coeur

Je vous offre ces coeurs

Pour vous remercier de vos passages

De vos messages

Qui me vont droit au coeur.


Et pour vous souhaiter un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ta collection de cailloux!<br /> Moi aussi j'ai plaisir à les ramasser lors des promenades!<br /> C'est sûrement ça garder une âme d'enfant!
C
La nature fait joliment les choses !<br /> BISES JEANNE
V
Jolie collection de cailloux précieux par leur forme ! Et tous ces gentils mots venus du coeur ne pourront en aucun cas nous fiare dire que tu as un coeur de pierre ;o)
C
Craquants tous ces petits coeurs !!!! Est ce que tu les sèment comme le petit poucet pour que ton amoureux te suive ?<br /> Bises et à bientôt ...
L
Tant de coeur sur ton blog, je suis touchée, tu sais les mettre en valeur et c'est magnifique.<br /> Bonne journée et bises
Publicité