Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
5 octobre 2010

Vide grenier

Samedi je suis allée faire un tour au vide grenier organisé tout près de chez moi....

Pas d'idée d'achats précise ... 

Seulement voir ...

Je ne suis pas revenue les mains vides!!

 

Diapositive1__2_

 

Diapositive4__2_

 

Diapositive2__2_

Des taies de coussin matelassées et brodées.

Diapositive3

Un écumoire en cuivre qui ira très bien avec ma série de casseroles en cuivre....

offert par ma petite voisine !!

Diapositive7

Des cintres en bois

Diapositive5

Des embauchoirs

Diapositive6__2_

 

Je vous demande, chères copinautes, des conseils, des idées pour l'embellissement de ces objets en bois.

Je suis preneuse de toutes les infos!

J'ai vu des relookings splendides sur vos blogs mais je ne sais plus trop lesquels.. j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus  très bien...

Alors si vous pouvez me guider et me faire part de vos suggestions, de votre savoir- faire...

je vous remercie d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus, je ne reviens jamais les mains vides d'une brocante ou d'un vide grenier ... je ne sais pas faire ... :)<br /> <br /> Tes trouvailles sont de toute beauté.<br /> Je pense que tu devrais les patiner ou les peindre en fonction de ton intérieur ou de la pièce où tu vas les exposer.<br /> Les cintres je les peindrais en gris et les numéroterais au pochoir.<br /> C'est assez simple à réaliser.<br /> Passe une bonne fin de jeudi et gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
alors pour les cintres comme tu as pu les voir sur ma boutique, tu les remets à nu, puis tu les peints dans le colori de ton choix avec un petit motif au centre en haut, c'est très sympa!<br /> bises et à bientôt.
G
des belles trouvailles, j'aime particulièrement les housses de coussin, et avec un bon relookage le reste va être superbe....
C
Bon avec tous ces conseils et idées que les copines t'ont donnés, il n'y a plus qu'à !!!<br /> On attend le résultat alors !!!<br /> Bonne journée, et merci beaucoup de la visite chez moi.... C'est très sympa !!
C
ahh!! le bois a ceci de bien qu'il est un superbe support pour toute sorte de réalisations !! que ce soit patine, pochoir, ou papier collé ...des tas d'idées peuvent survenir !! tout dépend de l'endroit et aussi du style !! <br /> Merveilleuse chine !! j'adore !!<br /> belle journée<br /> bisoux
Publicité