Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
7 octobre 2010

Merci Domi

J'ai reçu le lot que j'ai gagné chez Domi 

en terminant 1ère 

à son quizz de culture générale.


page_1

 

Le lot comprend un répertoire téléphonique, un bloc notes, un coupon de coton blanc

et un magnifique pochon "home made".

page_3

 

page_4

Très jolie broderie .... et jolies finitions 

page_5

 

page_6

 

Merci Domi pour toutes ces belles choses et notamment ce pochon fait maison!!

 

Je me suis régalée à chercher les réponses à ton quizz dont certaines étaient très dures!!

Je n'ai pas trouvé le nombre de bulles que contient une bouteille de champagne par exemple.

Ou l'écriture de Renoir que j'ai confondu avec celle de Toulouse-Lautrec....


A bientôt Domi pour un nouveau quizz...

et bien-sûr à vendredi pour ta rubrique hebdomadaire "trucs et astuces".


Allez visiter le blog de Domi très coloré, très gai... j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu as reçu une belle récompense.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisous
H
très jolie pochon. <br /> doux bisous<br /> emma
J
Chanceuse!!! Le pochon brodé, je craque!!!<br /> Beau WE
K
Gâtée ! Ce joli pochon est vraiment trop chou !!!
C
Bravo tu as été gâtée !! Je n'arrive pas à accéder à son blog le lien ne fonctionne pas !<br /> BISES JEANNE
Publicité