Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
12 octobre 2010

Promenade au Canal de La Fontaine

Je vous emmène sur les bords du Canal de La Fontaine

 

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

Diapositive7

 

Diapositive8

 

Diapositive9

 

Diapositive10

 

Diapositive12

 

Diapositive11

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Cet après-midi, à 15H00, je pourrais encore une fois admirer le canal de la fontaine car  je serais aux Jardins de la Fontaine car c'est le lieu de rendez-vous de la manifestation à Nîmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un coin fantastique, mais je préfére les jardins au canal.<br /> Jolies tes photos.<br /> <br /> Bizoux
V
c'est beau cet endroit! on a pas eu de temps pour visiter tout Nimes, on est tombé un jour de braderie en plus, a refaire, ça a l'air si beau...
F
Belle promenade à toi. C'est très beau!! Bizzz de moi.
V
Merci pour la belle promenade ! Tes photos me donnent du tonus pour la journée. J'adore me balader au bord de l'eau, cela m'apaise et me ressource. L'effet arc-en-ciel sous les jets d'eau est magique !<br /> Bisous et beau jeudi !
L
Je connais bien...!!!!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité