Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
17 octobre 2010

Jeu des coeurs

Quand les coeurs se lâchent....
on voit naître une jolie guirlande...



57816557_p





Alors cette guirlande des coeurs se fera t-elle avec vous?


58028403_p


Pour connaître le déroulement et le règlement du jeu,
il faut aller cliquer sur le coeur (photographié ci-dessus) sur le blog de NicolePassions.



Voici ma participation pour agrandir sa guirlande de coeurs ....


page_12
Coeur fait en fil de fer et perles.


Je vous souhaite un bon dimanche.

57593893_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette idée me plaisait bien mais ton lien ne fonctionne pas et je ne connais pas ce blog !<br /> Très belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Un petit coucou en passant.<br /> Je ne te lis plus, j'espère que tu vas bien.<br /> Bon jeudi Flo<br /> Bisous
D
Belle idée, mais ton lien est muet ... <br /> A bientôt,<br /> Dominique
M
Voilà une belle chaine de coeur et une belle idée que d'agrandir cette chaine.<br /> Ton coeur en perle est ravissant et raffiné, comment faire pour participer, ton lien ne fonctionne pas.<br /> Bon je repasserai car en ce moment je suis comme le pays je tourne plutôt au ralenti.
K
il est tout mimi ton coeur<br /> bise
Publicité