Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 novembre 2010

Catalogues de tissu

Mon amie Françoise a eu une idée géniale!

En effet, en allant commander des doubles rideaux chez ses tapissières (couturières, décoratrices d'intérieur) elle a remarqué qu'elles allaient jeter leurs catalogues d'échantillons de tissus.

Qu'à cela ne tienne, elle leur a demandé si elle pouvait les récupérer .... et ....
elle m'en a fait cadeau.

page1

Echantillons de lin

page2

Echantillons de voilage

page3

Echantillons de coton

page4

Que faire de tout ça??

Des pochons de lavande, des coussins de porte...
Si vous avez des idées ....n'hésitez pas !!!


Voilà aujourd'hui j'ai juste "tamponner" un message...


page_5

Pour vous dire que j'ai bien apprécié ce long week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, moi aussi je récupère chez les tapissiers qui se débarrassent de leurs catalogues en fin de collection: on y trouve des merveilles!
L
Coucou Flo,<br /> Ton amie est adorable, tu vas faire de bien jolies choses avec tout ceci. Des petits pochons de lavande, des petits coussins avec de jolies broderies ou avec de jolis imprimés.<br /> Tu as déjà bien commencé !!!<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
T
Ah oui même les échantillons sont bons à prendre !<br /> Justement je viens d'en dégoter deux planches également mais que faire avec ?<br /> Je vais les laisser dormir un peu pour le moment, et peut-être qu'un jour...<br /> A nos aiguilles ! ^^
P
Voilà de quoi t'occuper pour un moment !<br /> Je suis sûre que tu vas rapidement trouver quoi en faire.<br /> Belle journée.
A
Moi aussi j'en avais récupéré l'année dernière et j'en ai fait des trousses pour le téléthon, et également un sac aux 22 carrés...il y a plein de modèles de petits sacs avec des petits bouts de tissus...tu devrais bien t'amuser en tout cas!<br /> bises
Publicité