Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
16 novembre 2010

Gâtée

Aujourd'hui j'ai été gâtée par mes collègues...
au niveau culinaire ...

Jo m'a ramené des coings....

page_1

Alors confiture ou gelée de coings ... j'opterais pour la confiture de coings!!
et comme Françoise m'avait donné elle aussi des pommes pourquoi pas une confiture pommes - coings!!
Est-ce qu'elle existe d'ailleurs cette confiture??..

&
&&
&



Et Patricia qui chasse avec son mari et avec  d'autres collègues m'a gentiment donné un cuissot de ....
Non Obélix,  on ne donne pas la réponse, c'est plus du jeu!!!


page_2

Je n'ai jamais cuisiné le sanglier ... c'est pour cela que j'ai sorti tous les livres de cuisine!!

Le sanglier pour l'instant je l'ai mis à congeler .. je vais attendre que Fiston revienne du Danemark à Noël ...
pour le cuisiner...
En attendant j'ai le temps d'étudier bon nombre de recettes!!!!



Merci à vous mes gentilles et charmantes collègues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa tout ça....J'adore les coings dans le tagine de boeuf ou de veau...Bonne préparation!
C
La confiture pomme coing oui çà existe et c'est drôlement bon !<br /> BISES JEANNE
B
bon week end !!biz
D
quelle chance d'avoir de si bons produits dans ta région ... <br /> Dominique
C
je découvre ton joli blog, je t'ai envoyé un e-mail.....un grand merci pour tes cadeaux....bzbz
Publicité