Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
22 novembre 2010

Rendez-vous

Oyez, Oyez
Braves Gens
Deux informations capitales
A vous annoncer.



La première c'est le rendez-vous que propose Aurélia du blog "Dentelles Oxydées"
à NIMES


59086541

Rendez-vous sur le blog d'Aurélia pour le plan d'accès....
Et pour découvrir, si vous ne les connaissez pas déjà, les blogs des  autres copinautes qui participent à l'Atelier Ephémère.

Je sais par avance que j'irais... et que j'ai hâte d'être à Samedi !!!

&
&&
&&&
&&
&


La deuxième information c'est la vente privée qui aura lieu le samedi 27 novembre de 10h00 18h00
et dimanche 28 novembre de 10h00 à 18h00 à Roquevaire (13) .

Trois personnes  vous invitent à découvrir leurs créations ....


Zinc et grisaille Ici
Perles de la Combe  Ici
Rêves d'Argile Ici


58722206_p 58637238_p__1_ 58637157_p


58902989_p



58639408_p


58473360_p


Prenez le temps de découvrir leur blog si ce n'est pas déjà fait!
De véritables merveilles vous y attendent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la pub ! C'est très sympa de votre part !<br /> Vous êtes du coin ?<br /> Bonne soirée !
M
pfff toujours trop loin les ventes des copines, grrrrr, tu nous raconteras si tu y vas, gros bisous
C
Bien occupée cetet fin de semaine pour les filles du sud ...que du bonheur!!<br /> passe une bonne semaine et a bientôt
S
que de belles ventes en perspectives !!!
I
tu en as de la chance! mais je suis à l'opposé!
Publicité