Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
21 novembre 2010

Taguée

Taguée par Mélanie et par Domi, je réponds au jeu qui circule sur la blogo!!!



Quand vous étiez petite, que répondiez-vous quand on vous demandait ce que vous feriez quand vous seriez grande?

Sans hésiter je répondais : Maîtresse d'école


400_F_15824415_4DdNlTlzNKvrzK6rSOSTTPxlXxm5GkBA


ecole



Quels ont été vos BD et dessins animés préférés?

Mes BD préférées...

Asterix_et_les_Normands

asterix


hlm_pieds_nickeles_2


hlm_mickey


pif_gadget_34

et le gadget qui nous amusait toujours....


Au niveau des dessins animés, mes préférés...

a0acd0b2


texavery


Et le premier dessiné animé de Disney ...

4913_1



Quels ont été vos jeux préférés?

Pour les jeux extérieurs....


Marelle


mob978_1185264581


Pour les jeux intérieurs...

22523726_2320074


9782740425220


9782740426944FS


Et aussi aux poupées mannequins....les Barbies n'étaient pas nées en France!!!


20_tenues_originales_pour_poupe_mannequin_8694106




Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Tous mes anniversaires ont été très sympas !!!
Mais pour mes 40 ans, je venais de divorcer et j'ai fait une fête entre filles pour mes 40 ans!!

ballons_de_fete_ballons_publicitaires

fete_

Et c'est à la suite de ça qu'on a instauré "nos soirées filles"!!!



Qu'est ce que vous aimeriez faire et que vous n'avez jamais fait?


saut___l__lastique

et le tour du Monde...

tdm


tour_du_monde

Et écrire des livres sur les pays visités..

tour_du_monde_hy_bird





Quel était votre premier sport préféré?

gymnastique

Mais pas à ce niveau là non plus!!

gymnastique_rythmique_34




Quelle était votre première idole de la chanson?

Côté homme ..
..

claude_francois

Claude François et ses Clodettes...
D'ailleurs qui n'a pas essayé au moins une fois dans sa vie d'imiter les Clodettes????


Côté Femme...


francoise_hardy1

Francoise_Hardy




Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayiez reçu ?

J'ai toujours été gâtée pour mes cadeaux de Noël et je n'en vois pas un plus beau que les autres!!

cadeau

point_d_interrogation_5133_w560

Je me suis bien amusée à répondre à toutes ces questions et à y répondre en les illustrant...

&
&&
&

Je propose et... si elles veulent
bien se prêter au jeu ... de désigner

Nelly - Mas des Paillasses
Chris - Coincoin et Coincouinette
Marie-Pierre - les P'tits bonheurs
Véronique - La colline aux carlines
Agnès - L'atelier d'Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout pareil sauf pour l'anniversaire... Pas un plus important que les autres... Sauf peut-être mes 18 ans et les permis de conduire...<br /> Et la gym...Là, c'est pas mon truc du tout....
A
Super ce tag qui me permet d'encore mieux te connaitre<br /> Et tu sais le saut à l'elastique me tente bien aussi<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
R
Souvenirs. Souvenirs. Votre blog offre un bien belle balade, et c'est très agréable.
C
Décidément j'aime beaucoup ce tag !<br /> Et bien oui, moi aussi j'ai été Clodette !!! Lors d'un méchoui, nous étions 4 filles qui faisions les clodettes et un garçon (il s'appelait Christian et je le vois toujours !) qui faisait Cloclo ! C'est grâce à toi que ce souvenir m'est revenu ...<br /> Très bel après-midi !<br /> Bises<br /> Catherine
V
Merci pour le retour en enfance si joliment imagé. Mais bon, pour moi, c'est une première d'être taguée alors je vais avoir un peu de mal dans ce genre d'exercice de style... Mais promis, dès que j'ai un moment, je m'y colle. En tout cas, merci d'avoir pensé à moi, Flo.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine, bien au chaud car on nous annonce la neige...<br /> Plein de bisous !
Publicité