Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
24 décembre 2010

Joyeux Noël

A vous toutes et tous qui passez par le chemin de la Colline aux Papillons,

je vous souhaite un....


boite_joyeux_noel


Et aussi tout plein de .....

joyeux_noel


Je vous assure qu'il est en route ...

joyeux_noel__2_


Amour, Joie, Bonheur, Echanges, Partage ...
et aussi une grande pensée à ceux qui ne pourront pas  fêter Noël entourés de leurs proches!




joyeux_noel__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Je pense que le Père Noël ne t'a pas oublié et qu'il a rempli ton petit soulier de cadeaux...<br /> Bonne journée de mercredi<br /> Bisous
I
J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Bisous de fêtes<br /> <br /> Isa H.
N
Beaucoup de bonheur et de partage pour toi et tous ceux qui te sont chèrs pour ces fêtes de fin d'année ...
L
Joyeux & Doux Noël... De gros Bisous<br /> Virginie
F
Bonne journée de Noël, avec beaucoup de neige chez moi! doux bisou.
Publicité