Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
26 décembre 2010

Du gros sel dans la déco


Noël est passé ...
J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël
et que le Père Noël a été généreux!

Toujours pour rester dans l'atmosphère de Noël et de sa magie, je vous montre ma déco au gros sel !!


J'avais envie de changer la déco de mon grand photophore que Ninou m'avait offert à Noël dernier.

Une grande bougie ivoire et ...
l'idée m'est venue
de caler la grande bougie
avec du gros sel....


page_3

Alors les autres vases à bougies ont subi le même sort...

page_2

et une idée en appelant une autre
c'est au tour de mes coupelles à champagne en cristal
de prendre du service ...

page_1

Douce fin de dimanche de Noël à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle idée .... et naturelle en plus ....<br /> je vais te copier !!! si tu veux !!<br /> <br /> bises et bonne fin d'année
A
Le rendu est superbe dans ces jolies coupes.<br /> J avais fait cela l année dernière aussi.<br /> <br /> Agréables fetes de fin d'année a toi et tous les tiens.<br /> <br /> Bizoux
M
très joli <br /> bonne fête de fin d'année<br /> biz<br /> cristina
M
C'est joli ! bonne fin d'année !
C
Maintenant je comprends pourquoi il n'y a plus de gros sel dans les magasins ! Je croyais que c'était à cause de la neige, mais en fait c'est toi qui a acheté tout le stock !!!!<br /> Trêve de plaisanterie, c'est une très jolie idée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité