Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 décembre 2010

Atmosphère Noël

Noël est passé ...
et la déco de nos maisons va vite s'éclipser...

Alors je profite de ces derniers jours pour continuer à me laisser séduire
par le charme,
par la magique atmosphère de Noël.

page_14


page_15


page_7


page_6


page_10


Un petit clin d'oeil à Didine (Là)  pour la fleur en tissu que j'ai faite ...
(elle nous donnait le tuto sur son blog)


page_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon bout d'an et à l'an que ven.<br /> <br /> Passes une bonne soirée de réveillon.<br /> <br /> Bisous
C
Et bien moi, je les garde encore une quinzaine de jours mes décos de Noël !<br /> Profite bien des derniers jours avec ton fiston ... à moins qu'il ne soit déjà reparti ...?<br /> Très belle fin d'année et ... à l'année prochaine !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
L
J'aime beaucoup tes sacs éclairés !!!
M
Et oui...c'est déjà fini! Et on va bientôt repartir pour un an...çà passe vraiment trop trop vite! J'adore ta fleur de tissu...peut-être un projet pour Noël prochain! Bisous
L
jolie déco!!! j'aime beaucoup! bon réveillon et bonne année!!!
Publicité